Bonjour,

On Wed, 5 Jun 2024 11:11:21 +0200
David Ponzone <david.ponz...@gmail.com> wrote:

> Intéressant, mais hélas aucune info sur les opérateurs FON présents.
> A priori, Sipartech n’y est pas alors qu’ils sont présents partout en
> IDF, quasiment.
>
> Donc un DC neutre, si t’as le choix entre Orange et SFR, c’est un peu
> fâcheux. Si tu as plus d’infos à ce sujet…

Clair que la premiere question pour un DC, c'est la connectivite qu'il est
en mesure d'offrir, que ce soit en FON/Service manage/Transit IP.

J'avais regarde le site il y a qq annees car c'est tout pres de chez moi,
et du coup tres rapide en terme d'acces, mais j'etais un peu "tot" a
l'epoque.
La, en dehours de "nous assurons votre transit IP...", je ne vois pas trop.

Paul