Perso, VyOS est dead pour moi.
Je changerai d’avis quand ils auront pris en compte DPDK (ce n’était toujours
pas le cas la dernière fois que j’ai regardé), donc ils ont pris 3 ans de
retard sur 6wind.
L’aventure Brocade a pas aidé.

Donc pour qqun qui veut collecter du sub-1G, je vois pas la valeur ajoutée par
rapport à Mikrotik.
Et au-dessus, je m’y risquerais pas.

David