J'ai essayé de jouer avec il y a quelques temps et avec une topologie arista, ça n'a pris en compte que l'ospfv3 (comme indiqué dans le readme sur github), et je suis d'accord que le graphe est pas facile à organiser.

Dépôt github qui d'ailleurs ne contient pas le code, il faut remonter les layers de l'image docker pour commencer à voir quelque chose de concret, assez étonnant de la part du dév ...

C'était pour la feature de monitoring que j'étais intéressé, mais je ne prendrai pas le risque de prodder en l'état.

Si j'étais moins rouillé niveau dev (et avoir du temps aussi !), je me lancerai bien dans un fork.

Étienne