Je veux pas faire mon chieur mais ça t’inquiète pas de te casser le cul pour
faire marcher un switch dont le constructeur est pas capable de fournir un
pauvre SFP+ en moins de 3 mois ?
Perso, je l’aurais déjà éjecté, pour remplacer par un switch qui accepte des
SFP+ noname.
On parle d’un switch à 400€, pas 4000.

David