From: frnog-requ...@frnog.org <frnog-requ...@frnog.org> on behalf of Richard
Baret via frnog <frnog@frnog.org>
Sent: Thursday, June 20, 2024 21:47
To: frnog-t...@frnog.org <frnog-t...@frnog.org>
Subject: RE: [FRnOG] [TECH] scam live...

Salut,

C’est un grand classique du scam. Des chaines populaires se font hacker, toutes
les vidéos disparaissent, la chaine est renomée Tesla et cette vidéo trafiquée
de Musk tourne en boucle.

C’est arrivĂ© Ă  pas mal de gros Youtubers dont Linus de LinusTechTips.

Evidemment faut juste signaler Ă  Youtube et ne pas tenter de suivre quelque
lien que ce soit.

Richard