De : Guillaume Tournat <guilla...@ironie.org>
Envoyé : dimanche 7 juillet 2024 00:42:53
À : Corentin Joubert
Cc : frnog-t...@frnog.org
Objet : Re: [FRnOG] [TECH] Rechere firmaware fortigate

Bonsoir

Je peux te récupérer le dernier 6.2.x qui sera le maximum sur 100D. C’est une
plateforme obsolète, donc pas de Firmware plus récent.

Disclaimer: Cette branche 6.2 est fin de vie, donc plus de correctifs
(bugs/secu). Cela n’est pas une bonne idée pour de là prod.

Envoie-moi un mail sur guillaume(À)ironie(.)fr
Je t’enverrai l’URL pour le telecharger.

Guillaume