> Le 23 juin 2026 à 11:28, Benoit Vallet via frnog <[email protected]> a écrit :
>
> Bonjour à tous,
> je cherche des baies étanches outdoor pour héberger mes émetteurs radio.
> Si il y a un fournisseur par ici ou si vous en connaissez un, ça m'intéresse.
>
IP56 ça suffirait ? Dimensions ?
Nos amis polonais en ont un sinon :
https://interprojekt.pl/en/p/cyberteam-ct-szafka-stz-1464-625-625.html
> Merci beaucoup
>
> Cordialement,
>
> Benoît Vallet
---------------------------
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/