> Le 23 juin 2026 à 11:28, Benoit Vallet via frnog <[email protected]> a écrit :
> 
> Bonjour à tous, 
> je cherche des baies étanches outdoor pour héberger mes émetteurs radio.
> Si il y a un fournisseur par ici ou si vous en connaissez un, ça m'intéresse.
> 


IP56 ça suffirait ? Dimensions ? 

Nos amis polonais en ont un sinon :  
https://interprojekt.pl/en/p/cyberteam-ct-szafka-stz-1464-625-625.html


> Merci beaucoup
> 
> Cordialement,
> 
> Benoît Vallet


---------------------------
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/

Répondre à