Bj,
Super ces courbes et le travail derrière!
Avec Firefox j'ai un pbm de suivi de curseur dans le camembert et dans les
graphes aussi!
Pour une première analyse, en été (comme ce mois...) à fond 5L/kwh It mais en
moyenne 2.5L sur un mois d'été chaud pour une conso de 4.6Mw
Un ratio donne 2.5M3*4.6*24h*30j soit 8280M3/mois, d’où vient cette eau? et elle repart
en "vapeur".
Le 23/06/2026 à 18:04, jaxx via frnog a écrit :
Le 23 juin 2026 à 18:00, Victor TALVAZ via frnog <[email protected]> a écrit :
Hello,
Le site existe encore, il a juste changé d'URL, c'est
https://pue.dcX.opcore.com, remplacer X par le dc qui t'intéresse ;)
Sauf DC3, resté coincé sur un plus gérable 7°C de t° extérieure … de mi-janvier.
Victor
---------------------------
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/
--
Lionel Drevon
[email protected]
http://www.maxnod.com
Tel +33 (0) 4 27 46 20 20
Ce message électronique et tous les documents attachés qu'il contient sont
confidentiels et destinés exclusivement à la personne à laquelle ils sont
destinés. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez le détruire
immédiatement; vous voudrez bien également vous abstenir de toute référence aux
informations qui y figurent. Sauf mention expresse, les idées et opinions
présentées dans ce message sont celles de son auteur, et n'engagent pas la
société ADELI. La publication, l'usage, la distribution, l'impression ou la
copie non autorisée de ce message et des fichiers attachés qu'il contient sont
strictement interdits.
---------------------------
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/