Bj,

Super ces courbes et le travail derrière!

Avec Firefox j'ai un pbm de suivi de curseur dans le camembert et dans les 
graphes aussi!

Pour une première analyse, en été (comme ce mois...) à fond 5L/kwh It mais en 
moyenne 2.5L sur un mois d'été chaud  pour une conso de 4.6Mw

Un ratio donne 2.5M3*4.6*24h*30j  soit 8280M3/mois, d’où vient cette eau? et elle repart 
en "vapeur".









Le 23/06/2026 à 18:04, jaxx via frnog a écrit :

Le 23 juin 2026 à 18:00, Victor TALVAZ via frnog <[email protected]> a écrit :

Hello,

Le site existe encore, il a juste changé d'URL, c'est
https://pue.dcX.opcore.com, remplacer X par le dc qui t'intéresse ;)
Sauf DC3, resté coincé sur un plus gérable 7°C de t° extérieure … de mi-janvier.

Victor

---------------------------
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/

--


Lionel Drevon
[email protected]
http://www.maxnod.com

Tel +33 (0) 4 27 46 20 20
Ce message électronique et tous les documents attachés qu'il contient sont 
confidentiels et destinés exclusivement à la personne à laquelle ils sont 
destinés. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez le détruire 
immédiatement; vous voudrez bien également vous abstenir de toute référence aux 
informations qui y figurent. Sauf mention expresse, les idées et opinions 
présentées dans ce message sont celles de son auteur, et n'engagent pas la 
société ADELI. La publication, l'usage, la distribution, l'impression ou la 
copie non autorisée de ce message et des fichiers attachés qu'il contient sont 
strictement interdits.


---------------------------
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/

Répondre à