On Wed 24 Jun 2026 15:55:30 GMT, Jerome SCHEVINGT via frnog wrote: > Bonjour, > > Quelqu'un a été sur place pour voir ? > > Quelqu'un a vu remonter des services Cogent sur le DC ? > > merci > Jerome Schevingt
Perso j’ai coupé ma baie arrivé à 50°C mais mes sessions BGP vers chez toi sont remontées au reboot. Donc j’imagine qu’il n’y a pas eu de coupure de leur côté. Pour la température actuellement, ça oscille entre 23 la nuit et 30 dans l’après-midi. -- Alarig --------------------------- Liste de diffusion du FRnOG http://www.frnog.org/
