On Tue, 20 Jul 2010 09:03:39 +0200, Greg <greg-fr...@duchatelet.net> wrote:
> Gabriel Boris,

> Il aurait été plus judicieux et respectueux d'évoquer la question en
> privé. Et si ce point est primordiale a vos yeux: de le faire AVANT de
> vous inscrire.
> Derrière tout ça il n'y a que moi, pour l'instant, à titre purement
> personnel. Comme la préciser Jérome, pour l'instant on fait avec les
> moyens du bords, ne sachant pas si cette liste va vivre et surtout si
> elle sera constructive pour ses membres. Si ce n'est pas le cas elle
> mourra aussi vite qu'elle a été créé.
> [...]

Pour ma part, j'en ai rien à carrer de savoir ou est hébergée la liste.
L'important est qu'elle existe, et qu'elle soit fonctionnelle. Son
hébergement m'intéressera donc si les performances de l'hébergement actuel
ne sont pas au rendez vous, au quel cas je proposerai des alternatives.

Si elle peut être hébergée gracieusement par une entreprise, pourquoi ne
pas en profiter et claquer du fric pour l'héberger?

Bref, voila mes deux centimes.