Bonjour,

Je dois avouer que je ne suis pas très présentation, il y a un petit coté
"web 2.0" et "alcoolique anonyme" ("Bonjour je m'appelle machin" -
"Bonjouuuur Machin") sur les bords qui me perturbe ;)

Fabien 30 ans un admin sys parmis tant d'autre, bercé trop près de l'Atari
1040ST, j'avais tenté quelques BBS a l'époque mais un rappel a l'ordre des
parents, après la facture, a l'époque m'avait un peu freiné dans mon élan.

Ensuite est venu Internet avec un modem a pédale dont le bruit, comme
beaucoup ici je parie, était tellement familier que je connaissais la
vitesse négocié sans regarder la notification de connexion (quand ca se
connectait ^^).

Mon premier Linux date de cette époque, mais faire fonctionner la voodoo
première du nom m'avait refroidi, je n'y ai retouché que peu d'année plus
tard en installant une multitude de Linux sur mon P2 300 avant d'arrêter
mon choix personnel sur Gentoo.

Quelques serveurs perso (sous Gentoo) plus tard j'en ai fait mon métier.

J'ai trainé mes guêtres chez un hébergeur puis dans le service "hosting"
d'une boite avant de changer à nouveau pour gérer l'hébergement web
complet d'une autre (avec la recherche et développement que ca induit)

Je suis plutôt du genre "touche a tout" question technologie (libres).

Mince j'ai fait un pavé ... je m'étais promis ... c'est mal :D

F.