Bonjour,
Pour compléter le tableau Digicube, dont je suis client:
- Quelques latences réseau, visibles en SSH. Je ne saurais dire d'où
cela vient (Cogent, mon serveur, chez moi, ailleur ?). Heureusement, ça
ne dure jamais trop longtemps.
- Perfs du serveur pas forcément excellentes, notamment pour le disque
- Bug bizarres de la console d'admin. Exemple: je lance l'install une
fois, et celle-ci s'inscrit 3 fois dans mon historique (??)
- Impossible de personnaliser le partionnement lors de l'install (ou
alors, j'ai pas trouvé)

Néanmoins, et malgré ces points un peu décevants, je réfléchis pour
prendre la gamme du dessus.

Cordialement,
Jean Baptiste