Bonjour à tous,

je suis Pierre Chapuis, 22 ans.

J'ai étudié à Télécom Bretagne dont je serai bientôt diplômé. Là-bas, j'ai
administré le réseau des élèves (http://resel.fr).

Je suis ensuite parti faire du Grid Computing dans une université anglaise, et
actuellement je développe du logiciel distribué dans le Cloud d'Amazon pour une
start-up parisienne.

Je suis tombé dans le libre quand j'étais petit (voilà 12 ans...) donc
forcément je suis plus systèmes Unix et apparentés qu'autre chose.

Comme sur FrNOG je ne compte pas forcément intervenir beaucoup, sauf sur les
sujets qui m'intéressent le plus, entre autres la scalabilité et le message
passing. Je n'en reste pas moins un lecteur (relativement) attentif.

On me trouve sur le web sous les pseudonymes catwell (actuellement) et AlSim
(plus ancien).

--
Pierre 'catwell' Chapuis, depuis un mobile dont l'antenne marche (double troll
combo)