Bonjour,

Si Raise Data Recovery ne donne pas satisfaction, tu peux essayer le logiciel
OpenSource PhotoRec 6.12-WIP (Pub: je suis le principal auteur), il est packagé
avec TestDisk
http://www.cgsecurity.org/wiki/TestDisk_Download

Il fonctionne à partir de signature de format de fichiers et ne récupère pas
les noms d'origine des fichiers.

Bonne chance,

        Christophe
--