J'ai testé vite fait et je l'ai refilé à un pote, ça marchait très bien et c'était plutôt "correct" pour une machine gratuite.

Par contre, vu que j'avais rien trouvé d'intéressant à faire dessus...

Si tu en as l'utilité ça peut être sympa. Après ça devient payant mais c'est du vrai gratuit (ils n'ont pas mon numéro de CB rien).

Boris.