2010/7/28 JF Bustarret <j...@bustarret.com>

> C'est toujours intéressant d'avoir un avis sur Gandi. Leur système a l'air
> bien foutu (sur le papier)...
>
> Tu as testé le changement du nombre de parts d'un serveur avec GandiFlex.
> C'est transparent à quel point ?

Oui, mais je n'ai pas dépassé les 6 par pour le moment.

De ce que je voie, c'est transparent... du moins pas l'impression qu'on me
vole :) et bien qu'ayant des soucis au début, je n'ai plus de bug depuis qq
temps dans les changements flex ou juste de changement de tailles de telle
ou telle ressource.

Pas eu de soucis particuliers en tout cas.
Le mieux étant de tester par toi même.
Tu doit pouvoir tester si tu leurs envoie un e-mail avec une description
précise de ce que tu veux faire.