Salut,

J'ai été confronté à ce soucis de mise à jour de kernel et synchro des libs y a
quelques semaines.
Pour simplifier Xen3 en stable me suffisait mais en changeant une dedibox pro
par les nouvelles le kernel minimum pour le matériel est 2.6.32
alors que Xen en stable est de mémoire en 2.6.26.

Du coup ce que je regardais sur l'évolution de xen et notamment la version 4,
j'ai du l'appliquer rapidement sur le nouveau serveur.
J'ai fait une installation de xen 4 à partir de testing et le kernel backport
qui va bien avec.
Je ne suis pas fan du mix de versions de paquets mais c'est maintenable
facilement vu que le dom0 ne fait que du xen et firewall.

Comme toi j'ai mis à jour les lib des vm en les montant en local et en copiant
le répertoire /lib/modules qui va bien et mise à jour du fichier de conf de la
vm et surtout
un petit update et dist-upgrade après le boot.
C'est clairement la méthode montré un peu partout quand on parle d'upgrade de
xen.

Par contre en réinstallant les autres serveurs et en passant de xen 3 vers xen
4 je n'ai pas rencontré ton problème de depmod.
C'est sans doute du au fait que j'ai complètement réinstallé le dom0 plutôt que
de faire une mise à jour. J'ai juste déplacé mes vm
avant de faire la maintenance.
Quel impact as tu constaté lors de ta mise à jour?

Pierre-Henry Muller