Le jeudi 29 juillet 2010 11:22:39, Sky Gunning a écrit :

> Vu les différents système, je pensez partager un répertoire sur chaque
> ordinateur et que la sauvegarde soit effectué par une petite tour sous
> linux.

Personnellement j'utilise rdiff-backup, c'est du Python. il peut également
fonctionner sous windows, et il est redoutablement simple d'utilisation et
efficace aussi bien pour la sauvegarde que la restauration. Tout comme rsync ça
peut s'encapsuler dans ssh par exemple.

amicalement,

--
Digital Network Group | CTO / Chief Technical Officer
Geostrategy, Economic Intelligence, Information warfare