Normal, avec le contenu de mails "techs".
Il faut juste leur envoyer un petit mail pour "faux positif".

postmaster.free.fr :
Le cas échéant, vous pouvez envoyer un mail à l'adresse nos...@proxad.net (attention, il s'agit d'envoyer le mail de manière à ce qu'il soit aussi semblable que le mail initialement refusé, il faut donc utiliser si possible les mêmes outils d'expedition avec un contenu similaire s'il ne peut pas être identique) et prévenir ensuite postmas...@proxad.net pour signaler l'envoi (en indiquant l'expediteur et le sujet).

J'ai souvent eu ce soucis avec free lors de rapport envoyés à des clients. Dès qu'il y a des IPs généralement on saute.