Bonjour à tous,

Dans le cadre de la sécurisation de mes serveurs Mysql/Postgres, j'ai entendu parlé de l'outil GreenSQL.

Après une brève consultation de père google,j'y ai constaté beaucoup de résultats !

Néanmoins, je voulais solliciter frsag pour l'occasion afin de mesurer l'efficacité des mailing listes auxquelles je m'initie.

Je souhaiterai donc savoir si les admins/ingé que vous êtes, ont déjà eu à faire au géant vert et si certains ont même quelques documents sur le sujet, présentations, tests de prefs, étude complète même, soyons fous ! Sinon, des liens intéressant me suffirons ;)

Je vous remercie tous d'avance.
Félix.