Le 14 sept. 2010 à 09:36, Jean-Philippe Menil a écrit :

> Bonjour,
>
> bloquer les ventilos sur des switchs en test, pourquoi pas, mais pas en
> production quand même ?
>
> Allied fait des switch fanless sinon.
>
> A+

Pour ma part c'était pour chez moi donc allumé h24 dans un environnement plus
chaud qu'une salle machine.
Le test sur le cisco 3750 24 ports 100M (donc pas très récent) je l'ai arrêté
au bout de 6h si mes souvenirs sont bons.
Le HP en remplacement est fanless de base série 1800 24G et est giga.

En salle j'ose imaginer que personne ne pense à satisfaire ses oreilles? :)

Si j'ai bien compris Gaëtan cherche un switch de bureau en giga avec port
fibre, le HP cité peut correspondre, il doit exister en 48p et peut être tout
aussi fanless.

--
Pierre-Henry Muller