On Mon, 11 Oct 2010 12:12:41 +0200, "cam.la...@azerttyu.net"
<cam.la...@azerttyu.net> wrote:
> S'lt
>
> Une pause miam demain (mardi) à midi ça peut être une idée.
> Pour ma part je sais que je suis du coté de la bastille / gare de
> lyon. Je sais que c'est la greve mais j'ai de bonnes jambes et que je
> ne connais pas la ville.
>
> Avec ces éléments en main, je vous laisse faire vos suggestions.
>
> Km

Déjà, pour choisir un endroit adapté à tous, il faudrai savoir qui compte
venir :).

Après, malgrès l'absence de transport, il reste des velib pour viendre
manger, donc je devrai pouvoir me déplacer quand même :).

Sont donc intéressés pour le moment (sauf oubli de ma part)

KM - Bastille / gare de Lyon
rdem - Champs élysés

(basé sur les réponses "publiques"). On complète la liste ? :].

++