Bonjour et Bonne Année a tous,

Je vends du matériel dell d'occasion en parfait état suite a un changement
d'activité.

Avant de le mettre sur ebay, si cela peut intéresser qqun ici, voici la liste :

- 2 switchs powerconnect 6224 avec alim redondante et module d'empilage
- 2 serveurs 2950 bi-xeon quad core double alim avec chacun 16Go de ram
- un MD3000 double alim/controlleur avec 8 disques 300G/15k avec les
cartes/cables SAS
le tout avec les rails, chemins de cable, etc ...

Contactez moi directement pour plus d'infos.

Stéphane Cottin