Hello,

de mon coté j'utilise Redmine : chaque client a son propre "Projet", auquel
chaque personne de son équipe a accès.
J'utilise surtout la gestion des "Ticket" et le Wiki, pour mes différentes notes, en
particulier un "Projet" réservé à mon équipe et moi.

C'est "pratique", mais très loin d'être parfait. Entre autre je ne peux pas
indiquer que telle tâche d'un client/projet dépend de telle tâche d'un autre
client/projet ; et même si c'était possible je n'ai pas spécialement envie que mes
clients le voient.
Autre truc "pénible", je dois consulter chaque projet un à un afin de consulter
toutes les tâches en cours...

Bref, ça dépannait bien au début, mais si je peux trouver un truc un peu plus
adapté maintenant, je prends volontiers.
Sinon ça va finir en développement interne.

Olivier