Le Fri, Feb 25, 2011 at 03:21:34PM +0100, Benjamin AVET
[benjamin.a...@gmail.com] a écrit:
> Que diriez-vous si le facteur en question filtrer votre courrier en fonction
> de l'expéditeur.
> La société DUPONT vous envoie un courrier, le facteur n'aime pas cette
> société (pour X raisons) et décide de ne pas vous le distribuer. Alors ?

Si je pouvais dire au facteur qu'il s'embête pas à transporter et
déposer dans ma boite aux lettre les spams d'Optical Center que je
reçois tous les 3 mois depuis que j'ai emmenagé, je lui demanderai :)

--
Dominique Rousseau
50, rue Riolan 80000 Amiens