Non ... mais je vais pas tout refaire :) car c'est une histoire qui a pris du temps de notre côté pour les diagnostiques et on était en prod.

Le changement des 4 cartes PERC n'a plus du tout posé de problème depuis, avant constamment on avait un FS qui plantait très facilement ( pour ça que l'on a acheté un SAN aussi ... )

Tu appelles DELL et tu exiges de changer les cartes, ils vont te passer un CD et le CD va leur donner un résultat qui sera le même que le nôtre à savoir : change les 4 cartes