Bonjour,

ASV ?
30.8 / M / Paris

Laurent CARON, administrateur système chez Les Nouveaux Constructeurs
(www.lnc.fr), un promoteur immobilier, depuis qq années déjà (via une SSLL,
Apartia, (www.apartia.fr).

Rentrons dans le vif du sujet.
Mes journées s'articulent autour de:

Linux (Debian): OpenLDAP, Asterisk, Samba, IpTables, Apache, Lighttpd,
Postgres, Mysql, OpenSwan, Postfix, DRBD, iSCSI, ...

OpenBSD: PF, CARP, OpenBGPd, Spamd, ...

Assez pour le soft, passons au hard.
Nous gérons une centaine de serveurs (principalement sous linux, openbsd, mais
qq'uns sous windows 2003/2008 aussi) aussi bien virtuels que physiques.
Niveau serveurs Virtuels, Xen, VirtualIron (base Xen), VmWare, KVM
Serveurs physiques: Dell, HP, ... du P4 au fond du placard au bi xeon quad
(bref, on ne va pas jouer à qui a la plus grosse, je vais perdre (je parle pour
les serveurs bien sur)).

Laurent