Bonjour,

Ce type de message arrive lorsque le contenu du mail est rejeté par les
nouveaux serveurs mail d'Orange. D'expérience, la réputation de l'IP
n'intervient pas sur ce type de retour, mais seulement le contenu du mail. Il
s'agit parfois d'un mot clé qui n'est pas aimé (par exemple les mots "de",
"via", "pour" dans le From du mail).

Je te conseille d'insister avec le service postmaster d'orange. Ils ont
possibilité de te débloquer.

Florian