Bonjour,

je souhaiterai simplifier la gestion de ServerIron, sur quelques actions simples et courantes :
- ajouter un serveur
- supprimer un serveur
- désactiver temporairement un serveur (pour une maintenance programmée)
- le ré-activer
- des statistiques
- récupérer et changer les poids des serveurs

voilà pour commencer. Je ne connais pas trop ces équipements, la CLI ressemble à celle d'un IOS, et est accessible par SSH.

J'ai commencé un script Python avec le module expect, mais je rencontre quelques difficultés, par exemple si j'envoie les 2 commandes suivantes à la suite:
self.client.sendline("skip-page-display")
self.client.sendline("terminal length 0")

le SI "voit" cette 2eme commande :
Invalid input -> 0show server sessions
Type ? for a list

j'ai l'impression qu'il se mélange les pinceaux ...

Je ne dois pas être le seul à vouloir faire ça, j'espère quand même que les admins de ces équipements ne font pas toute la config courante à la main (je ne parle pas de l'initiale) ou pire tout avec l'interface Web !

Est-ce que vous savez quel est l'OS qui tourne dessus ? Ca me permettra de googler un peu ...
SSH@smurtz-01>show version
  SW: Version 10.2.01nTI4 Copyright (c) 1996-2007 Foundry Networks, Inc.
      Compiled on Feb 01 2010 at 20:02:55 labeled as WJR10201n
  HW: Stackable Router, SYSIF version 21, Serial #: Non-exist
    ServerIron 4G, SYSIF 2 (Mini GBIC)

Merci.

--
Greg