salut

peut-etre que ce que tu cherches s'appelle pGina
http://www.pgina.org/index.php/Main_Page

On Thu, 16 Jun 2011 11:39:25 +0200, Ludovic Cartier wrote:
Bonjour à tous,

Je souhaiterais remplacer pour diverses raisons notre vieillissant
serveur Active Directory par un beau serveur OpenLDAP.
Pas de soucis avec les postes sous Linux, par contre, avec les postes
Windows, c'est une toute autre histoire !

J'ai lu beaucoup de docs, de howto et autre tutorial, mais je bloque
totalement, mes postes Windows refuse de se connecter à OpenLDAP :-/

Bref, l'un d'entre vous a t'il déjà réussi ce genre d'opérations ?
Est-ce réellement faisable ?

Merci à tous pour vos futures réponses :D