Re

En faite, je recherche plus des grossistes pour professionnel. Qui peuvent fournir de grandes quantités.

Je ne pense pas, que les usines de fabrication dialogue directement avec les pros ?
Tu risques surtout de te retrouver avec de la camelote sur les bras (payée d'avance, bien sur), donc il vaut mieux avoir quelqu'un sur place. Si tu cherches une boite de sourcing, ça peut se trouver facilement mais c'est un service qui se paye, donc l'avantage de l'open-source pas cher en Asie montre ses limites ...