Bonjour,
Le 31/07/2011 14:45, Greg a écrit :
> Bonjour,
>
> Le 27 juillet 2011 14:35, cam.la...@azerttyu.net
> <mailto:cam.la...@azerttyu.net> <cam.la...@azerttyu.net
> <mailto:cam.la...@azerttyu.net>> a écrit :
>

>     PS pour l'admin de la liste ne serait il pas possible de bloquer les
>     mails associés au mode digest ?
>

> Malheureusement je n'ai pas trouvé cette option dans mailman ...

Peut-être est-il possible de contourner cette absence d'option en
rejetant les messages avec "Lot FRsAG" dans le sujet, avec une
explication donnant la raison du rejet à l'expéditeur ?

Un truc du genre:
Bonjour,

votre message a été rejeté sans être envoyé à la liste de discussion car
les mots "Lot FRsAG" se trouvent dans son sujet.
Ceci a été mis en place pour ne pas envoyer le résumé(digest?) à toute
la liste.

Merci de répondre au message concerné ou, s'il y a lieu, de lancer la
discussion sur un nouveau sujet.

Tout contrevenant sera banni d'Internet.
(Ah non, le sysadmin day, c'était vendredi. ;-) )

@+
--
Fernando Lagrange