On Tue, 30 Aug 2011 14:54:05 +0200, "Pierre-Henry Muller"
<wall...@morkitu.org> said:

> Clairement les bases d'ip se basent sur la terminaisons et pas sur la
> situation géographique, je doute

Maxmind. Ils ont ete capable de m'identifier tous seuls un /29 route aux
UK au milieu d'un /24 Francais.

D'un autre cote, la situation chez moi est stable depuis plus de 3 ans,
et je ne sais pas si c'est le cas chez Orange. Autre aspect, si c'est
des IP dynamiques couvrant des zones assez larges (le meme IP attribue
aujourd'hui a quelqu'un dans le 60, demain dans le 94) ce n'est pas
etonnant qu'il est impossible de localiser precisement les IP.
--
Radu-Adrian Feurdean