On 07/20/2010 05:18 PM, Kiven wrote:

> +1 également
>
> --
> Kevin C

Bonjour,
Petite résurrection de thread (oui, oui, regardez les dates des quotes
=)) due à la "bourde" de Julien à l'instant sur la liste (et je ne lui
jette pas du tout la pierre :)) qui m'a rappelé ce sujet, discuté lors
de l'ouverture de la liste, et qui avait mené à ce qu'"on" mette en
place un reply-to-list (dont j'étais partisan à l'époque)
J'ai lu très récemment l'article suivant qui m'a fait revenir sur mon
précédent avis.
Je le poste car j'ai trouvé sa lecture... saine ?

      http://www.unicom.com/pw/reply-to-harmful.html

Qu'en pensez vous ?

Cordialement,
Florian Maury