Bonjour,

>Pas moi, comme pour le KVM : même pas essayé !

Je crois plutôt que ces ports séries sont prévus pour mettre en
cascade les chassis.
Il ne me semble pas qu'ils puissent servir à autre chose.

Cela permet d'avoir une archi comme ça :

CHASSIS 3 <--[DB9]--> CHASSIS 2 <--[DB9]--> CHASSIS 1 <--[RJ45]--> switch

C'est surtout utile si tu manques de place sur tes switchs.

Florian