attention aux OS supporté aussi :)

http://www.linux-kvm.org/page/Guest_Support_Status
http://www.vmware.com/technical-resources/advantages/guest-os.html

perso j'utilise du Sco en virtuel ... kvm ne le supporte pas officiellement à
la différence de vmware ;)

il y a aussi toute la partie sauvegarde à bien penser , le choix d'une techno
de virtualisation à de nombreux impacts

le coît sur du court terme n'est pas justifiable si la solution ne s'intègre
pas correctement (le temps passé à l'intégration ou la maintenance peut
finalement revenir plus cher ....)

l'inverse est vrai aussi , à savoir un coût abusif (vmware ?) n'est pas
toujours justifiable si l'on peut faire mieux autrement ;)