http://www.gliffy.com/products/online/pricing/

Lucid Charts
https://www.lucidchart.com
Gratuit (2 collaborateurs)
$3,33 / mois (5 collaborateurs)
$8,33 / mois (illimité)
$21 / mois (illimité)
https://www.lucidchart.com/users/registerLevel

yEd n'est pas à proprement parler une solution "online", l'option proposée étant le lancement d'un .jnlp (java) qui télécharge des trucs (trop long d'où je suis, j'ai laissé tomber)
http://www.yworks.com/en/products_yed_about.html
Gratuit

N'oublie pas de nous faire part du choix que tu auras fait =)

Benjamin