On 24/09/2012 22:27, Francois Romieu wrote:
Vu ce qui a été modifié après le 3.5 pour le routage, ça pourrait valoir
le coup d'essayer un 3.6-rc.

Sinon, comme il s'agit d'un routeur, les résultats devraient être
différents si on favorise le traitement des interruptions rx et tx d'un
même paquet par le même CPU, donc en évitant d'avoir les irq rx et tx
d'une interface dans le même CPU. Je ne parierai pas sur le sens ni
sur l'ampleur du changement :o)

J'ai déjà essayé cette piste (c'était d'ailleurs mon premier essai), sans résultat génial.

J'avais mis sur le même coeur rx de eth0/1 et tx de eth2/3 (et inversement pour l'autre coeur).