2012/11/27 Valentin Surrel <valen...@surrel.org>:

> J'essaye de jouer un peu avec IPv6 au taf sur notre LAN (livebox, donc pas
> d'IPv6, donc tunnel broker HE), tout a marché relativement vite, mais je
> suis confronté à un petit soucis. J'ai voulu me connecter à un site avec
> Facebook Connect, et là, c'est looooong avant de fonctionner. Il s'avère que
> ça essaye d'aller sur graph.facebook.com en IPv6 avant de fallback en IPv4.
>
> Je reproduis avec un "telnet graph.facebook.com 443". Côté telnet, ça hang
> sur "connecting to ..." avant de fallback en IPv4 et fonctionner.

Hello,

D'ici ça a l'air de bien fonctionner via un tunnel HE aussi; mais ça
me donne pas la même IP sur le DNS, ça doit être load-balancé. Regarde
si tu as pas sur le chemin un firewall trop généreux qui bloque
l'icmp...

% telnet graph.facebook.com 443                     21:29 #102
Trying 2a03:2880:2110:df01:face:b00c:0:2...
Connected to api.facebook.com.
Escape character is '^]'.
^]
telnet> quit