2012/12/17 Dominique DE CONTI <ryo_pe...@yahoo.fr>:

> [...]

Bonjour,

Je comprends pas. Quand tu instancies à partir de ton template tu as
une nouvelle VM avec son propre vmdk non ?

D'autre part, comme déjà dit ici, changer le SID ne sert pas à grand
chose:
http://blogs.technet.com/b/markrussinovich/archive/2009/11/03/3291024.aspx
, il te faut juste sysprep le système. Ca te fait quand même moins de
boulot que la réinstall from scratch. Il te reste l'activation, les
réglages IP/Hostname, et la joindre à un domaine si besoin.

Est-ce que tu rencontres un souci particulier en ne changeant pas le
SID ? D'apres le monsieur ça n'a pas d'impact réel.

--
Aurélien Guillaume