Bonjour,

A priori ton Tomcat n'est pas en frontend, si ?
Parce que tu peux contourner le problème assez facilement (moyennant peut être
des pertes de performance):
* le garder en v4 si le réseau le permet (sans vouloir troller le principal ce
n'est pas de migrer son infra en IPv6 mais les front)
* faire tourner un nginx ou autre, ou même socat en local
* monter un tunnel v4 over v6 vers tes front
* du bump-in-the-stack sur ton serveur (voir IPv6 Care)
* du NAT64
* ...

Pour le Tomcat en IPv6 je ne sais pas, il faudrait aller jeter un coup d'oeil
au code...

Cordialement
Emmanuel Thierry