 De : RR <r...@futomaki.net>
À : French SysAdmin Group <frsag@frsag.org>
Envoyé le : Mardi 29 janvier 2013 16h16
Objet : Re: [FRsAG] Solution de telephonie

ah ca existe encore le centrex ?

lol

Le 29/01/2013 14:53, Jordan BIJAOUI a écrit :
Pourquoi ne pas opter pour une solution type centrex chez un opérateur , tu
auras la possibilité de gérer ta téléphonie comme tu le veux via une interface
plutôt simple et sans prise de tete

>Le 29 janvier 2013 14:13, Jérome Fretigny <jfreti...@gmail.com> a écrit :
>
>Mitel peu également te preter du matos, et propose des solutions pas trop cher
>et pas trop mal

                              matériel/des terminaux, quelqu'un
                              (AASTRA, SNOM ou autre) ou chez
                              matériel de prêt à qualifier ?

                              DOLIDON a écrit :

> [...]
                                l'intégralité du parc de SNOM par des
                                AASTRA
                                avec ces téléphones.

                                MARECHAL a écrit :
> [...]
                                coté. Très vite c'est devenu compliqué,
                                projet (comment être certain d'avoir
                                fait
                                ect.) que pour trouver des ressources
                                Après quelques semaines de recherche
                                très
                                tomber la solution Libre à monter
                                de marque SNOM couplé à un trunk SIP
                                des tarifs et de la simplicité OVH
                                réglages internes sur un IPBX qui est
                                sécurité nous avons conservé en entrée 2
                                puisque l'IPBX choisi chez SNOM le
                                permettait.
                                la plus abordable que nous ayons
                                réputation sur le net.