2013/2/8 Jonathan bartoua Schneider <bart...@gmail.com>:
> Bah de mon taf (dans le 9e) c'est plus facile d'aller à montparnasse qu'à
> chatelet, après c'est une question de point de vue

 ca me regarde pas je suis plus en france et je ne pourrai pas eetre
parmi vous, mais quand je vivai en Region parisienne je votai toujours
pour chatelet ou saint michel, faut penser a ceux qui arrivent de
banlieue , pour qui chatelet/saint michel est le plus rapide,
montparnasse c est facilement 30 mins de plus . . .