Bonjour, je relaie cette offre de ma société, située à côté de Lorient en
Bretagne. Si vous êtes intéressé, il faut répondre rapidement (fin de la
session des premiers entretiens fin février) !

Pour répondre : r...@thalos.fr

Cordialement,
G. Husson -Thalos

PRESENTATION
Dans une équipe IT à taille humaine, vous serez amené à maintenir la
cohérence et le bon fonctionnement du SI ainsi qu'à définir la stratégie
d'évolution de ce dernier. Vous serez également en charge de
l'administration système, réseau et sécurité dans un environnement
essentiellement linux Debian et virtualisé, via un hyperviseur basé sur
KVM. Autonome et rigoureux mais sachant travailler en équipe et faire
travailler l'équipe de concert.

COMPETENCES REQUISES
- bon niveau en administration systèmes, réseaux et sécurité linux
- système : linux, bash, Apache, Php, MySQL, LDAP, postfix, dovecot,
qemu/KVM
- réseau : firewall, VPN, VLAN
- sécurité : "bon sens"
- bon niveau d'anglais

COMPETENCES APPRECIEES
- système : Debian, DRBD, NFS
- réseau : netscreen, cisco, dell, zabbix
- développement : Php, Perl
- outils : svn, mediawiki, redmine, phpldapadmin
- connaissances : électronique, RFCs et problématiques réseau TCP/IP à
forte latence, VRRP, BGP

Fourchette salaire en fonction des compétences : entre 40 et 50 K€