Le 10/03/2013 12:27, Antoine Durant a écrit :
> Bonjour,
>
> Je voudrais savoir quel hôte virtuel sur mon serveur est en cours
> d'exécution/surfé par un ou des visiteurs.
> J'utilise apache2/php5-cgi sur debian, chaque site web à un lanceur
> FCGIWrapper.
> Quand je fais un netstat --ano je vois bien que le port 80 est utilisé
> par X adresses IP, j'aimerais maintenant savoir quelle est le
> site(user) en question qui est visité par l'IP.
> Avez-vous une ou des commandes, voir un script ?
> Merci pour les éventuels retours.
> Bonne fin de weekend.

Pour trouver le site consulté par une ip, tu peux utiliser urlsnarf qui
est fournit dans le package dsniff sur Debian.
urlsnarf -n | grep IP te donnera les urls consultées en live
Seul bémol il capture pas en ipv6 donc seulement le trafic v4 sera
visible, pour le v6 faut regarder côté tcpdump -Q et se faire un petit
sed multi ligne.