Bonjour,

Donc, on a dans br0 le eth1 de la machine physique. Celui ci a pour
adresse 192.168.0.1/24, pas de passerelle par défaut et ses DNS via
192.168.0.41.

Tu dis que dans ta VM :
> eth0 a comme ip 192.168.0.0/24

Deja non, il a comme réseau ca éventuellement, mais c'est pas son ip.

> eth1 a comme ip 10.10.10.0/24

idem, mais la dans br1 tu as eth2 phy, sans adresse locale. Bref, si
ton cable sur eth2

eth2 est lié à br2, qui n'est lié à rien sur la machine physique.

Et y'a pas de reference à la conf de eth0 dans ton paste. Elle est dans
aucun bridge.

Bref... il manque des éléments. La c'est pas bien logique tout ca.

Ah, et OpenDNS, c'est de la merde et c'est mal.
http://www.bortzmeyer.org/opendns-non-merci.html

--
Julien Gormotte
jgormo...@ate.info