Plop,

à mon précédent job, on utilisait 1Password (Windows, Mac, Linux avec Wine).
Pour centraliser on avait un petit développement interne qui poussait tout dans
un subversion, le format de stockage de 1Password se prête très bien à ça.
L'avantage du subversion c'est qu'en cas de conflit (2 personnes qui modifient
le même mot de passe en même temps), c'est que le dernier à commiter gagne,
mais comme c'est versionné on peut revenir en arrière si nécessaire. Et puis y
a un log qui permet de savoir qui créé/modifie/supprime un mot de passe.

Donc c'est accessible offline, mais synchronisé lorsque la connexion le permet.