Hello,

Donc, il faut un ingénieur pour faire de l'exploitation de base...

Avec le Guide d'Exploitation, ca fait un peu "suivre la procédure"
comme dans les supports techs des FAI...

Je sais pas, mais vu comme ca, ca m'a l'air ultra pourri, même en
ignorant le fait qu'il est demandé un ingé avec 2 ans d'expérience.
Meme pour un Bac +2, ca semble assez inintéressant...

--
Julien Gormotte
jgormo...@ate.info