Bonjour,

Le 24 août 2013 à 14:16, Xavier Beaudouin <k...@oav.net> a écrit :

> Bref, le télétravail a du bon, et je sors souvent qu'on a réussit a corriger
> un pb informatique sur une sonde sur mars depuis la terre, alors faire un ssh
> depuis le 78, sur une becanne dans le 92 ou 93 c'est loin d'être si compliqué
> que ça.
>
> Mais comme en France on aime bien voir les gens "travailler" (même à la
> machine à café), on est pas encore rendu. Donc pollution, embouteillages,
> juste pour ça :(

C'est plutôt pour la communication que le télétravail pose problème (dans les
jobs où il y a besoin de communiquer bien entendu ! :) ).
Il parait assez nécessaire que la personne se déplace pour les réunions (quoi
qu'on puisse en dire les conf call ce n'est pas aussi efficace que le physique…)

Cordialement.
Emmanuel Thierry