On 2013-09-24 12:30:14, Gauthier DOUCHET wrote:
> Bonjour tout le monde,
>
> Je serai à la recherche d'un serveur qui pourrait rentrer dans une baie
> réseau (donc profondeur de 600).
>
> Ce serait pour de la virtu légère (quelques VM) et les caractéristiques
> dont on aurait besoin:
> - double alim
> - proc à base de Intel avec instructions de virtu (Xeon ou autre)
> - RAID1
> - au moins 8 Go de RAM ECC
> - 2 NIC Gbps
>
> Est-ce que quelqu'un aurait une proposition de marque/modèle?
> [...]

DELL R210 II.

Il n'a pas de double alim par contre mais pour tout le reste ca repond
a votre cahier des charges. Peut-etre qu'avec un switch electrique APC
(comme ceux dont il a ete question dans la liste recemment ou sur FRNOG,
je ne sais plus), vous aurez alors ce que vous voulez.

Pour le RAID 1, on ne peut mettre que 2 disques SATA en interne. Il
faut ouvrir le capot pour manipuler les disques. Donc pas de hotplug
sur ce modele.

Cordialement,
        Thierry Besançon